Votre recherche :

wii rvl-001

tnariel
Re: probleme de conexion avec une neuf box
Bonjour à tous!

J'ai un problème assez proche ce moment. En effet, ma nièce m'a envoyée sa wii afin que je puisse l'aider à régler certains soucis qu'elle rencontrait. J'ai donc essayé de faire une mise à jour via sciifii v5 online, mais je ne peux effectuer aucune manipulation car je n'ai pas accès à internet.

Je dispose d'une neufbox evolution qui marche pourtant très bien (pour preuve ma wii, la wii d'un collègue, ainsi que mes autres wifi-devices réussissent très bien à se connecter dessus). Nos wii sont des modèles assez proche en configuration:

La sienne : Serial LEH1917XXXX6, 4.2E, RVL-001 EUR, bannerbomb
La mienne : Serial LEH1790XXXX8, 4.3E, RVL-001 EUR, sciifii v5

Sachant qu'en terme de tentatives de connexion j'ai pratiquement tout essayé (wep, wpa (tkip, aes, wpa2), connexion à accès libre, ip fixe, etc ...), j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait des pistes pour m'aiguiller.

Merci d'avance.
Voir le sujet
William F.
Re: Wii europe avec erreur 003 en 4.3E
benoit934 Wrote:Euh j'ai bien préciser RVL-001(EUR)

C'est pas le numéro de série ça :grin:.
Le numéro de série se situe sur le côté de la console quand elle est couchée, elle a plusieurs chiffres, commence par L quelque chose, LE pour les séries européennes, LU pour les séries américaines, etc...
Voir le sujet
benoit934
Re: Wii europe avec erreur 003 en 4.3E
Euh j'ai bien préciser RVL-001(EUR) donc non je me demande pourquoi elle fait ça sur une autre wii identique avec les mêmes actions je n'est pas eu ce bug

Et pour l'autoboot c'est ce que je penses faire seul hic je dois la cracker sans magouilles et sans puces :sad:

Si non désoler pour la présentation j'ai vraiment pas le temps de suite
Voir le sujet
doublout
Re: Quelle puce est installé sur ma wii
Salut,
je vous contacte sur ce sujet car j'ai ma copine qui a sa wii pucée, j'aimerais faire la mise a jour et tout ce qu'il faut mais je ne sais pas quelle puce est dessus, et elle est incapable de me le dire, et je suis pas chaud la demonter (imaginez le scandale si j'arrive pas a la remonter lol), meme une indication comme pour le collegue qui a posé la question histoire de me faire avancer dans ma quete
voici les indications que j'ai dessus n°serie: LEH118317915, modele n° RVL-001(EUR) et elle fait partir les backups sur dvd R par le channel jeux
voila, en attendant une réponse, d'avance merci
et pour le modo, don't worry, j'ai zappé d'aller me presenter, j'y vais de suite ;)
Voir le sujet
bendu44
Re: wii RVL-001(JPN) sn : LJF125923895 semi brickée
je passe en RESOLU :wink:
Voir le sujet
dohora
Re: wii RVL-001(JPN) sn : LJF125923895 semi brickée
Bonjour à tous,
Ca y est ma wii n'est plus semi-brickée grâce à vos judicieux conseils:
1. Hack de la wii avec SSBB NTSC-J et installation de HBC et de bootmii en boot 2 et en IOS
2. Réinstallation de mon system menu en 4.3J avec Dop-mii, je peux maintenant accéder au menu settings
Merci à tous pour votre aide.
A+
Voir le sujet
yoyodec
Re: Une nouvelle faille découverte dans LEGO Batman
Bonjour tout le monde, je post juste pour savoir si , avec cette save et le jeu LEGO Batman (si je le trouve...), je pourrai faire passer ma Wii dans le monde de l'underground sachant que ma console est en OFW 4.3E. (MODEL RVL-001).

Merci d'avance, au revoir.

yoyodec
Voir le sujet