Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

MAJ Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, une mauvaise nouvelle touche le studio juste avant le lancement

GeForce NOW : 10 jeux rajoutés au catalogue, dont un titre avec RoboCop et son extension standalone

The Last of Us Saison 3 : une sortie en 2026 ? HBO répond

Sonic Racing: CrossWorlds, une excellente nouvelle pour les joueurs Switch 2

wii rvl-001
J'ai un problème assez proche ce moment. En effet, ma nièce m'a envoyée sa wii afin que je puisse l'aider à régler certains soucis qu'elle rencontrait. J'ai donc essayé de faire une mise à jour via sciifii v5 online, mais je ne peux effectuer aucune manipulation car je n'ai pas accès à internet.
Je dispose d'une neufbox evolution qui marche pourtant très bien (pour preuve ma wii, la wii d'un collègue, ainsi que mes autres wifi-devices réussissent très bien à se connecter dessus). Nos wii sont des modèles assez proche en configuration:
La sienne : Serial LEH1917XXXX6, 4.2E, RVL-001 EUR, bannerbomb
La mienne : Serial LEH1790XXXX8, 4.3E, RVL-001 EUR, sciifii v5
Sachant qu'en terme de tentatives de connexion j'ai pratiquement tout essayé (wep, wpa (tkip, aes, wpa2), connexion à accès libre, ip fixe, etc ...), j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait des pistes pour m'aiguiller.
Merci d'avance.
C'est pas le numéro de série ça
Le numéro de série se situe sur le côté de la console quand elle est couchée, elle a plusieurs chiffres, commence par L quelque chose, LE pour les séries européennes, LU pour les séries américaines, etc...
Et pour l'autoboot c'est ce que je penses faire seul hic je dois la cracker sans magouilles et sans puces
Si non désoler pour la présentation j'ai vraiment pas le temps de suite
je vous contacte sur ce sujet car j'ai ma copine qui a sa wii pucée, j'aimerais faire la mise a jour et tout ce qu'il faut mais je ne sais pas quelle puce est dessus, et elle est incapable de me le dire, et je suis pas chaud la demonter (imaginez le scandale si j'arrive pas a la remonter lol), meme une indication comme pour le collegue qui a posé la question histoire de me faire avancer dans ma quete
voici les indications que j'ai dessus n°serie: LEH118317915, modele n° RVL-001(EUR) et elle fait partir les backups sur dvd R par le channel jeux
voila, en attendant une réponse, d'avance merci
et pour le modo, don't worry, j'ai zappé d'aller me presenter, j'y vais de suite
Ca y est ma wii n'est plus semi-brickée grâce à vos judicieux conseils:
1. Hack de la wii avec SSBB NTSC-J et installation de HBC et de bootmii en boot 2 et en IOS
2. Réinstallation de mon system menu en 4.3J avec Dop-mii, je peux maintenant accéder au menu settings
Merci à tous pour votre aide.
A+
Merci d'avance, au revoir.
yoyodec